Ne vous faites pas freiner par vos croyances limitantes !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram

En faisant vos premiers pas en tant que jeune entrepreneur, vous aviez sûrement des idées préconçues sur le mode d’opération à suivre, sur le quotidien type d’un businessman ou sur l’esprit à avoir pour s’imposer dans son domaine d’expertise.

À travers les expériences professionnelles que vous avez vécues, vous vous êtes forgé un certain caractère et surtout vous vous êtes construit votre propre idée de ce monde.

Comprendre vos croyances limitantes

C’est ce qui vous a amené à vous dire à certains moments : “Je n’y arriverai jamais”, “je ne suis pas prêt à me lancer”, “Et si j’échoue, comment vais-je rebondir ?”, etc.

Vous avez donc accumulé ces pensées négatives qui, lorsqu’elles sont en perpétuelle réflexion, s’impriment dans votre inconscient jusqu’à devenir de véritables croyances.

Mais ce ne sont pas des croyances qui vous tirent vers le haut, elles peuvent devenir de puissants blocages à votre épanouissement professionnel. C’est pour cette raison qu’on les appelle les croyances limitantes.

À force de les ressentir, vous allez les projeter. Évidemment que si vous vous dites que vous ne réussirez jamais à devenir charismatique, vous ne le serez pas.

Alors que si vous pensez que votre métier d’entrepreneur vous aidera à être charismatique, vous adoptez une manière de penser bien plus positive.

Et c’est un véritable boost de motivation, de détermination et de persévérance.

Surmonter vos croyances limitantes

Alors, comment éradiquer vos croyances limitantes pour ne plus que le moindre frein soit une crainte mais au contraire, un nouveau challenge ?

Comme j’ai l’habitude de dire : être entrepreneur, ça ne s’invente pas.

Aujourd’hui, nous allons ensemble apprendre à positiver et à visualiser la meilleure version de nous-même avec notre expert Alexandre Cormont ! Pour cette nouvelle capsule, nous verrons comment transformer vos peurs en véritables forces :

Débarrassez-vous de vos croyances limitantes pour dépasser vos limites !

Il n’y a pas de mauvais moment pour se lancer. Le principal, c’est de se rendre compte de ces mauvaises pensées et de les anticiper avant qu’elles ne deviennent un état d’esprit permanent !

 J’espère que cette capsule pleine de joie et de motivation vous plaira.

Vous pensez qu’une personne de votre entourage devrait vaincre ses croyances limitantes ? Recommandez-lui ce contenu et devenez un affilié de l’Incubateur !

Débarrassez-vous de vos croyances limitantes pour dépasser vos limites !

Prémière étape

PRÉ-INSCRIPTION